Forum du Club Automodélisme de Viglain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos courses
On parle de Viglain dans l'interviews de Marie Denis du Team Labema Cf_bls11On parle de Viglain dans l'interviews de Marie Denis du Team Labema Affich12

Nouveaux sujets
» Encouragement au club de Dhuizon
On parle de Viglain dans l'interviews de Marie Denis du Team Labema EmptySam 24 Fév - 17:12 par Serge

» Roulage samedi 12 août
On parle de Viglain dans l'interviews de Marie Denis du Team Labema EmptyJeu 10 Aoû - 21:13 par SUB45

» Pneus procircuit
On parle de Viglain dans l'interviews de Marie Denis du Team Labema EmptyMar 30 Mai - 20:37 par petit nobole

» journée club
On parle de Viglain dans l'interviews de Marie Denis du Team Labema EmptyJeu 9 Mar - 17:16 par SUB45

» Tamiya porsche 911 GT1 1996 chassi TA03R-S
On parle de Viglain dans l'interviews de Marie Denis du Team Labema EmptySam 25 Fév - 15:33 par petit nobole

Derniers sujets
» Encouragement au club de Dhuizon
On parle de Viglain dans l'interviews de Marie Denis du Team Labema EmptyMer 13 Mar - 20:16 par SUB45

» Roulages salle des fêtes début 2023
On parle de Viglain dans l'interviews de Marie Denis du Team Labema EmptyJeu 30 Nov - 11:32 par Nézot Christian

» Roulage samedi 12 août
On parle de Viglain dans l'interviews de Marie Denis du Team Labema EmptyJeu 10 Aoû - 21:13 par SUB45

» Pneus procircuit
On parle de Viglain dans l'interviews de Marie Denis du Team Labema EmptyMar 30 Mai - 20:37 par petit nobole

» journée club
On parle de Viglain dans l'interviews de Marie Denis du Team Labema EmptyMar 9 Mai - 18:23 par SUB45

FACEBOOK CAV OFFICIEL
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

On parle de Viglain dans l'interviews de Marie Denis du Team Labema

3 participants

On parle de Viglain dans l'interviews de Marie Denis du Team Labema Empty On parle de Viglain dans l'interviews de Marie Denis du Team Labema

Message par Cycy Jeu 21 Nov - 19:02

Je vous laisse lire l'interviews du Team Labema en entier, mais pour ceux que cela gonfle de tout lire  Razz , voici le résumé :

PS: Le lien est caché dans "interviews du Team Labema"  Suspect 

Interview Marie Denis

On parle de Viglain dans l'interviews de Marie Denis du Team Labema IMG_6360-L

Présente toi ! (Nom, prénom, âge, ville, profession).

Marie: "Denis marie, 19ans, Amiens, étudiante en bac pro soins services aux personnes."

.......
Blabla blabla bla
.......

Quelle est ta piste préférée ?

Marie: "Ma piste préférée est Viglain, elle m'a énormément plu lors de ma première coupe de France."

Ton meilleur souvenir de course et le pire ?

Marie: "Mon meilleur souvenir reste ma première coupe des ligues a St aubin, et Viglain, la première course où j'ai connu beaucoup de monde. Mon pire souvenir,
je n'en ai pas en tête."

Source : Automodelisme.com
Cycy
Cycy
Membre du CAV
Membre du CAV

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Viglain dans l'interviews de Marie Denis du Team Labema Empty Re: On parle de Viglain dans l'interviews de Marie Denis du Team Labema

Message par Fafane Jeu 21 Nov - 20:32

Cycy a écrit:Je vous laisse lire l'interviews du Team Labema en entier, mais pour ceux que cela gonfle de tout lire  Razz , voici le résumé :

PS: Le lien est caché dans "interviews du Team Labema"  Suspect 
.....et "interviews du Team Labema", il est caché aussi non?
++
Fafane
Fafane

On parle de Viglain dans l'interviews de Marie Denis du Team Labema Empty Re: On parle de Viglain dans l'interviews de Marie Denis du Team Labema

Message par Cycy Jeu 21 Nov - 20:36

hein? J'ai pas tout compris Crying or Very sad 
Cycy
Cycy
Membre du CAV
Membre du CAV

Message par Fafane Jeu 21 Nov - 20:50

Ben tu dis : "le lien est caché dans "interview du team labema"", donc je cherche cette phrase pour aller voir l'interview, mais la trouva pô..
Bises
Fafane
Fafane
Fafane

Message par Cycy Jeu 21 Nov - 20:58

Première ligne, tu mets le pointeur de la souris sur interviews du team labema
Cycy
Cycy
Membre du CAV
Membre du CAV

Message par Fafane Jeu 21 Nov - 21:03

Oh putaing, nom di diou de nom di diou, ça c'est digne de Fort Boyard!
Bises
Fafane
Fafane
Fafane

Message par Fafane Jeu 21 Nov - 21:06

Ok d'ac
Donc on devrait la voir au GP 4X2 la petite dame, je me trompe?
++
Fafane
Fafane

Message par DanCAV Jeu 21 Nov - 21:08

Quand je vous dis que Viglain fait partie " des grands " Very Happy 
C'est super merci Cycy, j'avais pas vu
DanCAV
DanCAV
Membre du CAV
Membre du CAV

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé