Salon des miniatures de Viglain
+7
choumi58
ayrton
titilosi45
SUB45
Cycy
DanCAV
Fafane
11 participants
Page 1 sur 1
Salon des miniatures de Viglain
Hello tout le monde
A Viglain s'est créée l'année dernière une nouvelle association : Les Miniatures de Viglains
L'assoc réunit des passionnés de miniatures. Ils réalisent des compositions hyper réalistes de scènes de la vie courante.
Le Dimanche 19 avril, iols organisent un salon des miniatures à Viglain à la salle polyvalente et nous demandent si nous serions partants pour être de la partie avec eux durant cette journée.
Le principe serait le même que celui du forum des associations de Sully (le 05 septembre 2015 - pour rappel...).
Je n'ai pas encore le détail des autres assocs présentes sur cette journée mais je sais qu'ils ont contacté pas mal de maquetistes et autres passionnés de maquettes. Ce devrait être une belle journée.
Eventuellement, je me demande si un circuit scalex serait possible sur la scène de la salle poly, ou un circuit mini-z.
Expos des voitures anciennes de Philou, et d'autres si vous avez.
Autres passions cachées de la miniature? Faites savoir, c'est toujours bon.
Merci pour vos commentaires et avis de participation.
++ Fafane
Présents
Fafane
Guillaume
Clément
Cycy
Serge
A Viglain s'est créée l'année dernière une nouvelle association : Les Miniatures de Viglains
L'assoc réunit des passionnés de miniatures. Ils réalisent des compositions hyper réalistes de scènes de la vie courante.
Le Dimanche 19 avril, iols organisent un salon des miniatures à Viglain à la salle polyvalente et nous demandent si nous serions partants pour être de la partie avec eux durant cette journée.
Le principe serait le même que celui du forum des associations de Sully (le 05 septembre 2015 - pour rappel...).
Je n'ai pas encore le détail des autres assocs présentes sur cette journée mais je sais qu'ils ont contacté pas mal de maquetistes et autres passionnés de maquettes. Ce devrait être une belle journée.
Eventuellement, je me demande si un circuit scalex serait possible sur la scène de la salle poly, ou un circuit mini-z.
Expos des voitures anciennes de Philou, et d'autres si vous avez.
Autres passions cachées de la miniature? Faites savoir, c'est toujours bon.
Merci pour vos commentaires et avis de participation.
++ Fafane
Présents
Fafane
Guillaume
Clément
Cycy
Serge
Dernière édition par Le PRESIDENT le Mer 15 Avr - 12:59, édité 2 fois
Fafane- Messages : 1096
Re: Salon des miniatures de Viglain
Balade en mob pour moi ce dimanche là mon Fafane !
DanCAV- Membre du CAV
Course pour nous à Sucy
Cycy- Membre du CAV
Pas dispo
SUB45- Membre du CAV
Yo les boys,
Je vais avoir plus d'info ce samedi matin.
C'est un peu confus en fait au niveau de l'organisation.
La Mairie parle de forum des assocs (pas très bandant...) mais en fait le thème est les miniatures : et, pour info, c'est Stéphane Voisin le Président de cette fameuse assoc.
Pour les non initiés à ce nom, Stéphane Voisin c'est l'employé de la commune qui court dans tous les sens pour nous aider dans l'ombre lorsque nous organisons des trucs..... il nous demande un peu d'aide sur l'affaire.
Je le vois avec Guillaume samedi matin à 11h30 pour avoir plus de détails.
++ Fafane
Je vais avoir plus d'info ce samedi matin.
C'est un peu confus en fait au niveau de l'organisation.
La Mairie parle de forum des assocs (pas très bandant...) mais en fait le thème est les miniatures : et, pour info, c'est Stéphane Voisin le Président de cette fameuse assoc.
Pour les non initiés à ce nom, Stéphane Voisin c'est l'employé de la commune qui court dans tous les sens pour nous aider dans l'ombre lorsque nous organisons des trucs..... il nous demande un peu d'aide sur l'affaire.
Je le vois avec Guillaume samedi matin à 11h30 pour avoir plus de détails.
++ Fafane
Hello
Donc c'est plus précis maintenant.
Il s'agit bien du forum des associations de Viglain (moralité on peut pas y couper, faut être présents) avec toute la salle polyvalente reservée pour expositions de miniatures et autres maquettes ou modélisme.
Philou est là avec son train élec, avec Guillaume nous faisons un stand avec les voitures vintage de Philou + avion ++ tout ce qu'on trouvera.
J'ai parlé de prendre la scène de la salle pour installer un circuit scalex ou mini Z ou les 2 si ça vous chante.
On peut aussi faire des tours à l'extérieur, car les asoc seront installées dans les grands barnums derrière la salle, et nous aurons un petit barnum pour faire la bouffe du midi (ben oui, on nous a demandé parce qu'ils ont rien....).
D'autres exposants seront présents (bâteaux, maquettes....)
Merci de voir au mieux avec vos plannings que le CAV ne soit pas représenté que par Guillaume et moi. En installant un circuit sur la scène vous aurez de quoi "jouer". Je sais que c'est pas facile vu les beaux jours qui arrivent et les doigts qui vous démangent, mais bon si le CAV n'est pas présent au forum des assocs de Viglain, ce serait assez mal venu...
Je compte sur quelques uns d'entre vous.
PS : je compte contacter Thierry Degueurse qui a pas mal de matos de scalex, si vous me dites que ça vous branche.
@+ Fafane
Donc c'est plus précis maintenant.
Il s'agit bien du forum des associations de Viglain (moralité on peut pas y couper, faut être présents) avec toute la salle polyvalente reservée pour expositions de miniatures et autres maquettes ou modélisme.
Philou est là avec son train élec, avec Guillaume nous faisons un stand avec les voitures vintage de Philou + avion ++ tout ce qu'on trouvera.
J'ai parlé de prendre la scène de la salle pour installer un circuit scalex ou mini Z ou les 2 si ça vous chante.
On peut aussi faire des tours à l'extérieur, car les asoc seront installées dans les grands barnums derrière la salle, et nous aurons un petit barnum pour faire la bouffe du midi (ben oui, on nous a demandé parce qu'ils ont rien....).
D'autres exposants seront présents (bâteaux, maquettes....)
Merci de voir au mieux avec vos plannings que le CAV ne soit pas représenté que par Guillaume et moi. En installant un circuit sur la scène vous aurez de quoi "jouer". Je sais que c'est pas facile vu les beaux jours qui arrivent et les doigts qui vous démangent, mais bon si le CAV n'est pas présent au forum des assocs de Viglain, ce serait assez mal venu...
Je compte sur quelques uns d'entre vous.
PS : je compte contacter Thierry Degueurse qui a pas mal de matos de scalex, si vous me dites que ça vous branche.
@+ Fafane
Désolé Fafane pas dispos je suis en Normandie en vacance.
titilosi45- Membre du CAV
Je serais certainement à sucy ce week end la.
ayrton- Membre du CAV
+1 sucy si j'arrive à m'inscrire ;-)
choumi58- Membre du CAV
Salut à tous,
Absent ce jour là, serai au RCMBT de Sucy.
Bye !
Absent ce jour là, serai au RCMBT de Sucy.
Bye !
Sylvéris- Messages : 69
Bouuuuuu!
Y reste personne qui va pas à Sucy?
Bon ben les gars, envoyez moi vos nanas, je vois plus que ça, on s'en occupera avec soins!
Y reste personne qui va pas à Sucy?
Bon ben les gars, envoyez moi vos nanas, je vois plus que ça, on s'en occupera avec soins!
Dommage que ce sois sur mes vacances scolaires ... j'adore le slot ainsi que les trains électriques et je m'aurai fait un plaisir de tenir ces stands avec vous mais on sera au ski avec papa
Paulduss- Membre du CAV
Serge- Membre du CAV
C'est possible qu'on soit là vu que Romain n'a pas été pris dans aucune catégorie
Cycy- Membre du CAV
Je serais bien présent dimanche.
Cycy- Membre du CAV
Un bien joli stand ce dimanche
Merci à Serge, Cycy, Clément et Guillaume pour leur participation.
Merci aussi à Arnaud Dureville pour son arrivée avec plein de matériel (bateaux, avions, hélicos, voitures...dans toutes les échelles)
Et pis nos p'tits gars ont même réussi à se faire une ch'tite piste dans l'herbe.
++ Fafane
Merci à Serge, Cycy, Clément et Guillaume pour leur participation.
Merci aussi à Arnaud Dureville pour son arrivée avec plein de matériel (bateaux, avions, hélicos, voitures...dans toutes les échelles)
Et pis nos p'tits gars ont même réussi à se faire une ch'tite piste dans l'herbe.
++ Fafane
On s'est bien amusé avec clément sur notre petite piste
Cycy- Membre du CAV