Les transferts 2011
+3
GUIGUI
Stan93700
ptitpilote
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les transferts 2011
Oui je pense que le président serais intérressé mais j'ai vu Maxime tourner cette après-midi et il y a encore de longues heures de travail devant nous et en le voyant arrivé sur la triple il y a du souci à se faire.
Invité- Invité
stan93700 a écrit:je sais pas si ca vous dit mais ce qui pourrais etre sympas c de ce faire une rencontre entre les 2 clubs a voir avec les presidents et les adherents si ca interesse du monde
Pour nous sa va être dure, on va pas pouvoir se couper en 2
Invité- Invité
Salut Maxime, fécilitation pour t'est belle perf à Montpellier dommage que tu sois pas dans les 12 finalistes, mais 3 Mugen dans les 12 finalistes belle performances.
Invité- Invité
Salut,
Merci Yann. En effet bon week end pour moi avec une course qui c'est arrèter en 1/4 de finale, j'avais la vitesse de la demi finale mais trop de faute en debut de 1/4 de finale m'empèche de remonter. Je suis content de ce résultat sur une course ou le niveau était le niveau d'un championnat d'europe A.
Tout le materiel a très bien fonctionner.
Sinon la finale fut une nouvelle fois magnifique, une belle lecon de pilotage de djé aigoin et robert battle, nous on peux retourner a la piste pour s'entrainer ... lol
a+
Max
Merci Yann. En effet bon week end pour moi avec une course qui c'est arrèter en 1/4 de finale, j'avais la vitesse de la demi finale mais trop de faute en debut de 1/4 de finale m'empèche de remonter. Je suis content de ce résultat sur une course ou le niveau était le niveau d'un championnat d'europe A.
Tout le materiel a très bien fonctionner.
Sinon la finale fut une nouvelle fois magnifique, une belle lecon de pilotage de djé aigoin et robert battle, nous on peux retourner a la piste pour s'entrainer ... lol
a+
Max
Max- Membre du CAV
bien joué la menace
ptitpilote- Membre du CAV
Félicitation. Beau résultat pour ce début de saison.
ayrton- Membre du CAV
Salut Maxime,
j'ai une petite question à te poser pendant le GP de Montpellier ta regardé un peu Lorenzo ou Jean-Marc Lacheze, Manuel Aubourg, Sebastien Léonard entrain de tourner car je voudrais savoir point de vu comportement de la RS911 car pour l'instand il y a pas beaucoup de retour.
Merci,
@++++
Yann
j'ai une petite question à te poser pendant le GP de Montpellier ta regardé un peu Lorenzo ou Jean-Marc Lacheze, Manuel Aubourg, Sebastien Léonard entrain de tourner car je voudrais savoir point de vu comportement de la RS911 car pour l'instand il y a pas beaucoup de retour.
Merci,
@++++
Yann
Invité- Invité
Merci Ptitpilote et Ayrton
Désolé Yann mais je n'es pas été les regarder rouler je peux donc pas te donner d'information. De ce que j'ai entendu dire ils ont eu du mal tout le week end ...
A+
Max
Désolé Yann mais je n'es pas été les regarder rouler je peux donc pas te donner d'information. De ce que j'ai entendu dire ils ont eu du mal tout le week end ...
A+
Max
Max- Membre du CAV
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2