Les transferts 2011
+3
GUIGUI
Stan93700
ptitpilote
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Les transferts 2011
champagne
ptitpilote- Membre du CAV
sur 3 j en connait 2 , et ils envoient du lourd po que sur la piste
J'aurai bien voulu savoir pourquoi Mugen MBX-6 sur moteur Alpha alors qu'il fesait des bonnes places quand il roulait avec XRAY, je parle bien sûre de Maxime.
Invité- Invité
ha tres bonne question
a ce niveau je penses que avec n'importe quel auto et moteur les resultats seront quand meme au rendez vous
Je dirai meme tres tres bonne question
GUIGUI- Membre du CAV
Salut à tous,
Voila l'annonce est faite, je suis content de rejoindre cette équipe qui est motivé et dynamique ce qui nous permettra d'obtenir les meilleurs résultats possible en 2011.
J'ai choisi le MBX6 car après plusieurs essai j'étais plus a l'aise et plus rapide que avec mon Xray, tout simplement.
Je remercie au passage RB pour le support en 2010.
A votre disposition pour des questions concernant les moteurs alpha et le mugen.
A+
Maxime
Voila l'annonce est faite, je suis content de rejoindre cette équipe qui est motivé et dynamique ce qui nous permettra d'obtenir les meilleurs résultats possible en 2011.
J'ai choisi le MBX6 car après plusieurs essai j'étais plus a l'aise et plus rapide que avec mon Xray, tout simplement.
Je remercie au passage RB pour le support en 2010.
A votre disposition pour des questions concernant les moteurs alpha et le mugen.
A+
Maxime
Max- Membre du CAV
Merci d'avoir répondu à ma question, et bonne chance pour cette saison.
Invité- Invité
Pas de problème. Merci
Si il y a d'autre questions sur les moteurs et la voiture, comme je les dit je suis a votre disposition.
Si il y a d'autre questions sur les moteurs et la voiture, comme je les dit je suis a votre disposition.
Max- Membre du CAV
t'as oublié de me remercier pour le prêt du MBX6 pour tes tests !!!!!!
Bonne chance à toi pour cette nouvelle saison !!
Bonne chance à toi pour cette nouvelle saison !!
cocoq- Membre du CAV
salut,
Oui merci a cocoq qui ma permit de faire les tests en fin de saison dernière, désolé pour l'oubli, merci encore
Yann, je n'utilise pas ces servos, mais j'ai eu l'occasion de les essayer toute une après midi et pas de souci. Je n'es pas plus de retour que cela pour le moment.
Max
Oui merci a cocoq qui ma permit de faire les tests en fin de saison dernière, désolé pour l'oubli, merci encore
Yann, je n'utilise pas ces servos, mais j'ai eu l'occasion de les essayer toute une après midi et pas de souci. Je n'es pas plus de retour que cela pour le moment.
Max
Max- Membre du CAV
Merci pour ta réponse et merci de prendre du temps pour répondre à nos questions
Invité- Invité
Il n'y a pas de problème
Je passerais régulièrement pour répondre donc si vous avez des questions pas de souci.
Je passerais régulièrement pour répondre donc si vous avez des questions pas de souci.
Max- Membre du CAV
Ouah l'aut' hé!!Max a écrit:Il n'y a pas de problème
Il nous la fait champion hyper booké!!
Aller, bonne chance pilote!
Fafane- Messages : 1096
Désolé Maxime, pour ta séance d'entrainement cette après-midi, j'aurai voulu t'acceuillir dans de meilleure condition l'humidité à joué contre-moi et le temps sa n'a pas arranger les choses mais ta bien tourner pendant 1 heure car c'est la première fois que je vois passé les premières bosses du triple comme sa, j'éspère que la prochaine fois je pourrais t'acceuillir dans de meilleure condition.
Fécilitation pour ton roulage
Fécilitation pour ton roulage
Invité- Invité
aparament sans nous
ouai surtout que je commence a avoir les doigts qui me piques depuis la fin de l'annees dernieres
spa sympa les gars de rouler en cachette !!!!
nous aussi on veut rouler
nous aussi on veut rouler
cocoq- Membre du CAV
Et oui, pour la première fois le club de Courtenay à acceulli le Champion de France série B cette après-midi mais pas dans les meilleurs condition, oui je sais on vous à pas prévenu j'étais le seule au courant avec le président, vous savez que les tops pilotes veulent pas être dérrangé pour leurs entrainement surtout pour la préparation des courses qui vont faire toute l'année moi m'aime j'avais l'appareil photo dans la poche et j'ai pas voulu le sortir, mais je peus m'arrangé avec le président pour ceux qui souhaite venir tourner il y a pas de souci sauf que le terrain sera fermé à partir du 1 Février pour les travaux.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
Invité- Invité
Salut,
Merci Yann pour ton acceuil.
Oui en effet c'été mouillé et du coup les essais on vite été écourté, on reviendra une autre fois.
Pour le statut de top pilote on va encore attendre un peu lol, j'en suis encore loin. Pour les photos tu aurais pu, il n'y avait rien de top secret tu sais.
Merci encore pour ton acceuil, tu remercira aussi le président de ma part.
a+
Max
Merci Yann pour ton acceuil.
Oui en effet c'été mouillé et du coup les essais on vite été écourté, on reviendra une autre fois.
Pour le statut de top pilote on va encore attendre un peu lol, j'en suis encore loin. Pour les photos tu aurais pu, il n'y avait rien de top secret tu sais.
Merci encore pour ton acceuil, tu remercira aussi le président de ma part.
a+
Max
Max- Membre du CAV
je sais pas si ca vous dit mais ce qui pourrais etre sympas c de ce faire une rencontre entre les 2 clubs a voir avec les presidents et les adherents si ca interesse du monde
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2