J'ai ressuscité mon 4X2 kyosho
+2
Fafane
ayrton
6 participants
Page 1 sur 1
J'ai ressuscité mon 4X2 kyosho
Vu le beau temps des ces derniers jours, j'ai enfin eu le temps de ressuscité mon 4X2 sur base de kyosho de MP7.5.
J'avais commencé jadis, puis un méchant traction la sauvagement agressé . Il lui avait piqué sa cellule arrière et les 2 demi train avant.
Dessus une cellule alu faite à l'époque par Stephen qui doit avoir pas mal de litre sur un chassis fait aussi par Stephen. Cale alu ar qui permettait de de bloqué les axes de triangles que j'avais fait avec mes petites mains. Platine radio, platine de sauve servo et diff central perso.... Réservoir central avant, boite radio MRC couché
Alors une fois remonté ça donne ça:
Vous pouvez aussi admiré une superbe carrosserie peinte par mes soins, la dernière d'ailleurs ....
J'avais commencé jadis, puis un méchant traction la sauvagement agressé . Il lui avait piqué sa cellule arrière et les 2 demi train avant.
Dessus une cellule alu faite à l'époque par Stephen qui doit avoir pas mal de litre sur un chassis fait aussi par Stephen. Cale alu ar qui permettait de de bloqué les axes de triangles que j'avais fait avec mes petites mains. Platine radio, platine de sauve servo et diff central perso.... Réservoir central avant, boite radio MRC couché
Alors une fois remonté ça donne ça:
Vous pouvez aussi admiré une superbe carrosserie peinte par mes soins, la dernière d'ailleurs ....
ayrton- Membre du CAV
Re: J'ai ressuscité mon 4X2 kyosho
Ben moi j'te dirai juste que c'est joli....
Après mes compétences en la matière ne me permettent pas de commenter d'autres aspects de la machine!! lol
Après mes compétences en la matière ne me permettent pas de commenter d'autres aspects de la machine!! lol
Fafane- Messages : 1096
et le traction il vi encore?????????
ptitpilote- Membre du CAV
Merci phaphane
Oui oui, le traction doit passer en révision hivernale pour son hibernation future
Oui oui, le traction doit passer en révision hivernale pour son hibernation future
ayrton- Membre du CAV
Eh bien moi je dis que c''est du bel ouvrage !!!! Bravo
Et au point de vue comportement cela donne quoi ? Roulera t'il encore ? ou cela restera t il un vintage ?
Et au point de vue comportement cela donne quoi ? Roulera t'il encore ? ou cela restera t il un vintage ?
DanCAV- Membre du CAV
bien sympa tous ca
GUIGUI- Membre du CAV
ptitpilote a écrit:et le traction il vi encore?????????
Après le don d'organe, non
Cycy- Membre du CAV
Mais si, j'ai assez de pièce pour faire survivre le traction. Enfin il faut juste que je trouve des bagues de fusée et c'est bon.
Je sais pas s'il roulera, la cellule est malade, puis si je roule avec je vais vouloir le modifié , j'ai déja vu 2 ou 3 trucs en le remontant
Je sais pas s'il roulera, la cellule est malade, puis si je roule avec je vais vouloir le modifié , j'ai déja vu 2 ou 3 trucs en le remontant
ayrton- Membre du CAV
faut dire a tes ingenieurs de moins reflechir sur les vieux modeles, faut reflechir a 2011
ptitpilote- Membre du CAV
Ba oui mais en regardant les vieux modèles, on peut trouvé des idées pour les futurs
ayrton- Membre du CAV