LA REPRISE ?
4 participants
Page 1 sur 1
LA REPRISE ?
Bonjour à tous,
Je fais partie du MMC78 de Maurepas où je tourne avec un losi 4 elec, mais je suis originaire d Olivet, dont je profite depuis le début du confinement, et vraisemblablement encore pour quelques mois. J'ai vu que vous aviez une magnifique piste TT et j aimerais savoir si vous pensez la reouvrir prochainement ? Quelles seraient les conditions d adhésion au club ?
Merci d'avance. Au plaisir de vous rencontrer sur la piste. Emmanuel
Je fais partie du MMC78 de Maurepas où je tourne avec un losi 4 elec, mais je suis originaire d Olivet, dont je profite depuis le début du confinement, et vraisemblablement encore pour quelques mois. J'ai vu que vous aviez une magnifique piste TT et j aimerais savoir si vous pensez la reouvrir prochainement ? Quelles seraient les conditions d adhésion au club ?
Merci d'avance. Au plaisir de vous rencontrer sur la piste. Emmanuel
nooms- Messages : 1
Re: LA REPRISE ?
Bonjour
Nous attendons les accords de la mairie pour savoir si nous pouvons revenir au club.
Pour le moment la piste ne sera pas ouverte car en travaux.
Pour la suite la priorité sera donne au adhérent du club au vu de la limite de 10 pers max sur le site en meme temps
Cordialement
Nous attendons les accords de la mairie pour savoir si nous pouvons revenir au club.
Pour le moment la piste ne sera pas ouverte car en travaux.
Pour la suite la priorité sera donne au adhérent du club au vu de la limite de 10 pers max sur le site en meme temps
Cordialement
Les clubs reprennent partout mais pas ici.
Je pensais m'inscrire juste avant le confinement heureusement rien envoyé. Près d'Orléans le piste est ouverte depuis samedi dernier
Je pensais m'inscrire juste avant le confinement heureusement rien envoyé. Près d'Orléans le piste est ouverte depuis samedi dernier
Jean-Pierre- Membre du CAV
Bonjour
Le club a bien repris depuis le 1er jour du dé confinement le 13 mai
Nous avons fait 2 journées de travaux pour finir la piste et depuis le 20mai ca roule toutes les semaines
Cordialement
Le club a bien repris depuis le 1er jour du dé confinement le 13 mai
Nous avons fait 2 journées de travaux pour finir la piste et depuis le 20mai ca roule toutes les semaines
Cordialement
cyrille737 aime ce message
J'espère prendre mon adhésion rapidement. Quelles sont les conditions actuellement.
La piste est elle ac cesible en semaine..?
Cordialement.
Jean Pierre
La piste est elle ac cesible en semaine..?
Cordialement.
Jean Pierre
Qui joindre par téléphone en cette période de vacances.
Slt Jean Pierre le président ou le trésorier, essaie
Serge- Membre du CAV
Bonjour Serge,
Le président est injoignable par contre le trésorier Guillaume Quettier m' a rappelé je lui ai transmis les infos pour mon adhésion, je vous rejoindrai début septembre car je dois faire l'acquisition de mon chassis.
Le président est injoignable par contre le trésorier Guillaume Quettier m' a rappelé je lui ai transmis les infos pour mon adhésion, je vous rejoindrai début septembre car je dois faire l'acquisition de mon chassis.
Serge aime ce message
Page 1 sur 1