Forum du Club Automodélisme de Viglain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos courses
Roulage à Viglain pour les non membres du Club ? Affich12
Nouveaux sujets
» Encouragement au club de Dhuizon
Roulage à Viglain pour les non membres du Club ? EmptySam 24 Fév - 17:12 par Serge

» Roulage samedi 12 août
Roulage à Viglain pour les non membres du Club ? EmptyJeu 10 Aoû - 21:13 par SUB45

» Pneus procircuit
Roulage à Viglain pour les non membres du Club ? EmptyMar 30 Mai - 20:37 par petit nobole

» journée club
Roulage à Viglain pour les non membres du Club ? EmptyJeu 9 Mar - 17:16 par SUB45

» Tamiya porsche 911 GT1 1996 chassi TA03R-S
Roulage à Viglain pour les non membres du Club ? EmptySam 25 Fév - 15:33 par petit nobole

Derniers sujets
» Encouragement au club de Dhuizon
Roulage à Viglain pour les non membres du Club ? EmptyMer 13 Mar - 20:16 par SUB45

» Roulages salle des fêtes début 2023
Roulage à Viglain pour les non membres du Club ? EmptyJeu 30 Nov - 11:32 par Nézot Christian

» Roulage samedi 12 août
Roulage à Viglain pour les non membres du Club ? EmptyJeu 10 Aoû - 21:13 par SUB45

» Pneus procircuit
Roulage à Viglain pour les non membres du Club ? EmptyMar 30 Mai - 20:37 par petit nobole

» journée club
Roulage à Viglain pour les non membres du Club ? EmptyMar 9 Mai - 18:23 par SUB45

FACEBOOK CAV OFFICIEL
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Roulage à Viglain pour les non membres du Club ?

3 participants

Aller en bas

Roulage à Viglain pour les non membres du Club ? Empty Roulage à Viglain pour les non membres du Club ?

Message par Sylvéris Mer 23 Sep - 16:41

Salut à tous,

Je suis en train de faire une petite étude locale et nationale, et pour ce faire j'aurai besoin de savoir si à Viglain, nous proposons à des licenciés extérieurs au club de rouler sur notre piste, moyennant un tarif journalier ?
Si oui, quel est le tarif ?
Merci,
Bye !
Sylvéris
Sylvéris

Messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Roulage à Viglain pour les non membres du Club ? Empty Re: Roulage à Viglain pour les non membres du Club ?

Message par Stan93700 Mer 23 Sep - 17:01

A Viglain les ext au club qui font parti de la 18 en général on mes autorise à venir rouler gratuitement . Dans la ligue entre les clubs on fait tous comme ça. Après ext à la ligue on a que très rarement des demande .il faut de toute façon un membre du club pour les ouvertures des portails et podium
Stan93700
Stan93700
Membre du CAV
Membre du CAV

Messages : 1531
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 40
Localisation : Pont-sur-Yonne (89)

http://www.rcmodelsteam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roulage à Viglain pour les non membres du Club ? Empty Re: Roulage à Viglain pour les non membres du Club ?

Message par Sylvéris Mer 23 Sep - 17:11

Salut Sylvain,

Je ne savais même pas qu'il y avait ce genre "d'entente" entre les clubs de la 18.
Mais alors tu me dis que de toute façon, on reçoit peu de demandes.
Il me faudrait, maintenant que je sais ça, savoir si c'est la même chose pour les autres clubs de la 18 ?
Est-ce que quelques-uns d'entre vous vont y sont allés rouler de temps en temps ?

Merci,
Bye !
Sylvéris
Sylvéris

Messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Roulage à Viglain pour les non membres du Club ? Empty Re: Roulage à Viglain pour les non membres du Club ?

Message par docteursnake Mer 23 Sep - 18:53

bonsoir
chez nous au mbsf on demande 25€
non je blague entre nous comme le dit sylvain on demande rien , si quelqu'un veux rouler chez nous pas de soucis du moment qu'un membre du club est la
docteursnake
docteursnake

Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 48
Localisation : dammarie en puisaye..................mbsf!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Roulage à Viglain pour les non membres du Club ? Empty Re: Roulage à Viglain pour les non membres du Club ?

Message par Stan93700 Mer 23 Sep - 21:32

J'ai déjà roulé à Saint firmin et marigny sans avoir à payé. Vierzon ma déjà proposé aussi. Dhuizon certain de chez nous y sont allé aussi sans problème. Et le tb28 un peut loin mais ils sont dans le même opticien que nous
Stan93700
Stan93700
Membre du CAV
Membre du CAV

Messages : 1531
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 40
Localisation : Pont-sur-Yonne (89)

http://www.rcmodelsteam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roulage à Viglain pour les non membres du Club ? Empty Re: Roulage à Viglain pour les non membres du Club ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum